Intérêt de l’épilation laser

Intérêt de l’épilation laser LONGUE DURÉE

_

Les méthodes d’épilation traditionnelles peuvent être fastidieuses, douloureuses et coûteuses au fil du temps. Le rasage peut durer une journée, la cire quelques semaines, mais aucune de ses méthodes n’a des résultats sur le long terme.

Pour les personnes qui en ont assez de se raser, de s’épiler et d’utiliser la cire pour éliminer leurs poils indésirables, l’épilation longue durée est devenue la solution idéale.

L’épilation est plus populaire chez les femmes, car la quasi-totalité d’entre elles s’épilent régulièrement dès l’âge de 12 ans, l’épilation masculine est en constante augmentation, notamment sur les zones telles que la poitrine et le dos.

Aujourd’hui, l’épilation laser est une technique efficace et sécurisée qui s’adresse aux femmes comme aux hommes, pour toutes les localisations, dans un but esthétique ou thérapeutique (hirsutisme, folliculites, poils incarnés).

L’épilation laser peut traiter les peaux blanches, métis, asiatiques ou noires.

Elle est efficace pour tout type de pilosité, sauf le duvet. Mais ne peut pas traiter les poils blancs ou très clairs blonds ou roux ou les poils blancs, qui ne contiennent pas de mélanine.

Cette technique est également recommandée pour le traitement des folliculites, qui est une infection causant l’inflammation des follicules pileux. En supprimant le poil qui est recourbé sous la peau, l’épilation laser supprime la cause majeure de l’infection et le risque infectieux souvent causé par la manipulation du poil.

Les résultats à attendre de L’ÉPILATION AU LASER

_

Les résultats sont spectaculaires car la technique du laser permet une épilation de tous les poils traités.

Au fil des séances, les poils repoussent plus lentement, plus fins et leur nombre réduit.

La peau retrouve un toucher lisse.

Après le traitement, des repousses partielles peuvent avoir lieu, il s’agit de nouveaux poils qui n’avaient pas été traités.

Des séances d’entretien environ une fois par an permettent d’entretenir le résultat.